FrenchAngel Index du Forum
FrenchAngel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spe heal by Michat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Spé Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michat

Race: Sarnaut
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Prestiges: 134
Loyautés: 2,48

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:48 (2013)    Sujet du message: Spe heal by Michat Répondre en citant

Voila ma spe heal
je l'ai pas encore mis a ce point la mais je m'y rapproche Razz
http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=1#AFGOXdgjmpsy6-bimnoptv0-JKLMNPQUXYZacdejqr-MPQRSTYZklmnrsuvy

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othello
Officier

Race: Dhangthon Khu'
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Prestiges: 91
Loyautés: 2,60

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Spe heal by Michat Répondre en citant

j'ai pas tout étudié ton build, ni celui d'hercule, mais j'ai déjà des questions , par exemple pourquoi prendre la décomposition seulement rang 2 et délaisser l'injection de sang ?! je trouve qu'elle heal bien surtout après quintessence, pour du spé heal, je ne passerais pas à côté. Enfin c'est un build pve non ?

parce que j'ai un peu de mal avec la fièvre hémorragique en pvp, si la cible meurt assez vite, j'aurais usé de 140 mana dans le vent, alors que si je la lance sur un sac à pv et ensuite je m'attaque à une autre cible, là ça vaut le coup. Je veux dire, en pvpde mass ça le fait, mais en 1 vs 1 tu peux oublier. Mais bon tu vas me dire c'est un demo-heal, donc pas fait pour dps, mais ça reste un cible facile, ce qui me fait dire qu'en pvp c'est galère, déjà qui'il faut caster, tu es donc sans trop de protection, et je pense que c'est surtout tourné pour du heal pve non ?

Les rubis toucher flétrissant je les trouve pas trop utile dans ton builn, je me serai mis le bouclier guérisseur à la place ou mettre du sang catalytique à laplace, si ce que tu cherches c'est faire un peu de dps aussi, enfin c'est un exemple.

Je verrais un truc plus dans ce genre là

http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=1#AEGLOXdgmpry16-bimnoptuv0-ABCJKLMNUYZabcde-JKLPQRSTYZklmnrsuvy

mais il manque des rubis nan ? parce que j'en ai 49 sans avoir fais tous les mystères monde je n'ai pas non plus tous les rubis CS. Embarassed

j'ai pris l'apéro, donc je suis un peu pas trop là, mais ça me plait plus pour du spé heal

Michat

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Spe heal by Michat Répondre en citant

je suis pas d'accord tu enleve necropuissance qui te permet de ne pas caster sombre empathie et donc l'utilité de toucher flétrissant qui permet ce anti cast 
Pourquoi ne pas mettre injection de sang? tout simplement car les 3 sort de heal suffit et c'est 6 point de talent gacher alors que tu aurai pus prendre infection et decompo qui t'aurai permis de farm des po ausi
c'est un build pve donc pas pvp ^^ apres ton build et tres utile pour tenir un groupe en pvp c'est vrai ^^

Othello
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:17 (2013)    Sujet du message: Spe heal by Michat Répondre en citant

haaaa mais tu l'utilise tout le temps ?

je pensais que c'est uniquement quand tu dois healer; pvp/pve.

Michat

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Spe heal by Michat Répondre en citant

bas ta crue quoi que j'allais m'amuser a aller a chaque fois a l'instructeur de classe lol

Othello
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:20 (2013)    Sujet du message: Spe heal by Michat Répondre en citant

Bah oui.

Michat

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Spe heal by Michat Répondre en citant

c'est deja chiant rien qu'a up et placé c'est talent alors si je doit m'amuser de passer une spe a une autre :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Spe heal by Michat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Spé Classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange