FrenchAngel Index du Forum
FrenchAngel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Southsyde
Membre

Race: France-Rennes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Prestiges: 124
Loyautés: 3,35

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Fusion de Guilde Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je vous annonce la fusion des 2 guildes françaises à savoir FrenchAngel et Phantom.
Comme certains le savent déjà il a été proposé à Mazzef, le GM des Phantom, une fusion de nos 2 guildes pour pouvoir palier à nos difficultés à avancer.
Nous devions choisir entre être une guilde fun ou une guilde HL. Nous avons donc saisie cette occasion pour joindre l'utile à l'agréable.
Au vu de leur avancement, nous avons pris la décision de faire de la guilde Phantom la guilde HL et de la guilde FrenchAngel la guilde fun.

Frenchangel
Nous avons fait le choix de faire de notre guilde la guilde fun tout simplement car c'est la guilde la plus connue et donc celle où les nouveaux joueurs français viendront par prédilection.
La guilde n'aura pas de règles, pas d'obligations, pas de limites de recrutement mais par contre aura surement du mal quant à l'accès au contenu HL.
Des joueurs seront choisis pour gérer la guilde.
Nous réfléchissons encore comment permettre à tous d'accéder facilement à la guilde (statut officier sénior à beaucoup de joueurs ou uniquement à certains).

Phantom
Cette guilde, géré par Mazzef, sera la guilde HL. Elle proposera à tous ses membres un accès facilité à tout le contenu HL à savoir a4/5/6, CDD, CDM, confront, mausolée, etc.
Je définirais l'accès à cette guilde ultérieurement lorsque j'en aurais discuté avec son GM.
Le but de cette guilde est d'avancer avec des joueurs motivés pour avancer toujours plus loin.
A l'heure actuellement uniquement Hercule et moi même sommes gradé Officier Sénior. Si vous souhaiter donc passer chez les Phantom pour avancer MP nous ou un des membres de cette guilde.

Forums
Nous disposerons donc de 2 forums. Celui-ci toujours à la disposition des Frenchangel et celui des Phantom (http://phantom-allodspvp.forumactif.fr/).
Lors du passage chez les Phantom en cas d'absence de joueurs, laisser un message dans la partie recrutement de ce forum.
Les différents évènements seront également marqués pour permettre à chacun d'y participer.
Ce n'est pas parce que vous être Frenchangel que vous ne pouvez pas participer aux différents évènements (CDD/CDM/a4 etc) à partir du moment où vous remplissez les conditions d'accès.

Mumble
Actuellement c'est mon mumble qui est à la disposition des joueurs de la guilde. Celui-ci restera à votre disposition tant que vous en aurez besoin. En cas d'oubli d'actualisation n'hésitez pas à me MP.
Les Phantom on acheté un mumble disponible pour tous permettant de se retrouver. Celui-ci dispose de 10.000 places donc y a le temps avant qu'il soit saturé ^^
Voici les informations pour vous y rendre :
Adresse : phantom.mymumble.fr
Port : 21169
Pass : fanfan

Je rappel que le but n'est pas d'être 2 guildes bien distinct mais de fonctionner en cohésion pour avancer ensemble.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser que l'on puisse vous répondre.

Dernière édition par Southsyde le Lun 8 Juil - 11:51 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercule
Administrateur

Race: Novo
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Prestiges: 252
Loyautés: 2,50

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:50 (2013)    Sujet du message: Fusion de Guilde Répondre en citant

Oki South merci de l'info 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Fusion de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange