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Amillia
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MessagePosté le: Ven 5 Juil - 03:25 (2013)    Sujet du message: Une recommandation de ma part :) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous! Wink


Je tenais à vous expliquer la raison de mon absence ces temps-ci, non seulement parce que j'ai passé le Bac, j'ai d'ailleurs les résultats demain (je stresse comme une malade ^^'), mais aussi parce que j'ai été séduite par un jeu nommé Aion, beaucoup d'entre vous le connaissent, d'autres pas, donc laissez moi vous montrer à quel point ce jeu ne peut pas se rater Wink





















(Désolée pour le format ^^')


Donc, le jeu se présente un peu comme Allods, il y a deux camps, Les Elyséens et les Asmodiens, ils combattent tous deux la même chose, les Balaurs, mais les Ely et les Asmo (Réductifs) s'entre-tuent en même temps.
Pour les fous du vol vous serez servis, dès le niveau dix vous obtenez vos ailes qui vous permettrons de planer, voler, sauter du haut d'une falaise, plonger puis vous rattraper au dernier moment.


L'histoire ce présente comme ça:


Au commencement, Aion créa Atreia : un monde fermé que régissait la Tour de l'Eternité. La Tour était une flèche monumentale touchant les cieux et s'enfonçant dans les entrailles de la terre. Elle prodiguait sa lumière en toute circonstance, unifiait l'univers et rappelait à tous la présence du dieu universel Aion.


Puis les Humains apparurent. Ils trouvèrent refuge auprès de la Tour et firent d'Atreia leur demeure. Jamais ils ne se disputèrent. Jamais ils ne se séparèrent. Et jamais ils n'outrepassèrent leurs droits. Les Humains vénéraient Aion et la Tour de l'Eternité.




Jusqu'au jour où le dieu décida d'introduire un nouveau facteur Ô combien dangereux : les Drakens. Ceux-ci furent créés à l'origine pour être les défenseurs d'Atréia, protecteur des humains, mais leur soif de pouvoirs et leur indépendance grandissaient. Prédisposé à régner, ils se détournèrent de leur dieu et massacrèrent les autres espèces grâce à leurs écailles impénétrables, leurs ailes et leur férocité sans égal. Ils détruisirent le moindre obstacle sur leur chemin. Les Humains périrent en grand nombre, incapables de se défendre contre un tel ennemi. Le salut ne vint que dans la fuite. Cependant les Drakens progressaient et gagnaient en force. Les Kralls et les Maus furent rapidement réduits en esclavage. Au bout du compte, une hiérarchie commença à se dessiner. Des leaders finirent par émerger.




Parmi eux, cinq individus s'imposèrent comme les meilleurs et ils prirent le pouvoir sous le nom de Seigneurs Dragons. A partir de ce moment, les Drakens devinrent les Balaurs. Ce fut un nouveau départ. Les massacres reprirent de plus belle, les rares survivants tombèrent à leur tour. Tous sans exception pliaient sous les assauts des conquérants et, malgré cela, ces derniers ne furent pas rassasiés. Ils exigèrent d'Aion lui-même des pouvoirs divins. Ne les avait-il pas créés pour dominer ? Aion refusa. Aussi se lancèrent-ils massivement contre la Tour, symbole de son autorité.




Les douze Seigneurs Empyréens furent donc façonnés en réponse aux Dragons. Leur mission était de contrer la menace Balaur et de protéger la Tour. Pour cela, Aion fabriqua l'Ether afin qu'ils puissent lutter sur un pied d'égalité. Cette substance devint la clé de leurs pouvoirs. Un bouclier s'érigea autour de la Tour afin d'empêcher les monstres d'y pénétrer. Les Douze Seigneurs reçurent l'aide des Humains et plus particulièrement de ceux qui montraient des aptitudes à maîtriser l'Éther, les Daevas. Voilà qui devait marquer un nouvel espoir.




Et, en effet, des progrès furent enregistrés presque immédiatement. Les redoutables Balaurs n'étaient plus invincibles. Ils demeuraient mortellement dangereux mais plusieurs succès d'envergure encouragèrent les Humains à progresser. Malheureusement, loin de repousser les Balaurs, l'armée Daeva n'obtint que le statu quo d'une bataille interminable : la Guerre du Millenium. Elle fut à l'origine des premières dissensions.




Lorsqu'Israphel évoqua l'idée d'une paix avec les Balaurs, les Seigneurs furent stupéfaits. Puis ils prirent la demande au sérieux, d'autant qu'elle était appuyée par Ariel. La volonté des deux Gardiens de la Tour fit basculer la position des douze. Rien ne résulterait d'un conflit éternel. Israphel et Ariel avaient foi dans cette décision. Néanmoins, pour la première fois depuis la création des Humains, les dissensions éclatèrent. Les partisans de la guerre s'éclipsèrent, menés par le Seigneur Asphel.




Le bouclier fut abaissé en vertu de ce choix et les cinq Seigneurs Dragons invités au coeur du dernier refuge Humains. Non seulement répondirent-ils à l'invitation mais ils ne tentèrent rien contre la main tendue. Du moins jusqu'à ce qu'Asphel ne vînt assassiner l'un d'eux. Un ignoble carnage s'ensuivit aussitôt. Les Balaurs déferlèrent.




Siel tenta vainement de protéger le cœur de la Tour. Les Seigneurs échouèrent et, privé de l'essence d'Aion, l'édifice s'écroula. Ce fut un véritable cataclysme. La nuit tomba sur Atreia. Le monde se déchira en deux sous les cris terrifiés des témoins. Tout aurait été perdu sans le sacrifice d'Israphel et de Siel qui maintinrent un fragile équilibre au prix de l'Ether de leur corps.



Humains et Daevas réalisèrent avec effroi, au réveil, qu'Atreia avait été coupée en deux. Une partie inférieure irradiée par la lumière et une partie supérieure baignée par les ténèbres. Dès lors, le peuple jadis uni cessa de former un tout pour embrasser des voies opposées. La moitié inférieure donna une terre riche et belle ainsi que des créatures à son image. Atreia devint Elysea, ses habitants les Elyséens. Ils bâtirent une capitale nommée Sanctum. La moitié supérieure donna une terre sombre et hostile ainsi que des créatures à son image. Atreia devint Asmodae, ses habitants les Asmodiens. Ils bâtirent une capitale nommée Pandaemonium.


D'un côté anges aux ailes blanches et à la peau éclatante, de l'autre guerriers féroces aux griffes acérées et aux ailes ébènes, ils créèrent la société qui correspondait à leurs besoins, rejetant sur l'autre la responsabilité du désastre. Durant sept cent cinquante ans, ils jouirent d'une nouvelle prospérité en parfaite ignorance de l'existence du frère ennemi.


Un jour, les débris de la Tour s'illuminèrent puis s'élevèrent dans les airs sans explication. Elyséens et Asmodiens, intrigués par le phénomène, envoyèrent des éclaireurs qui revinrent avec des rapports inquiétants. Sur la surface de l'ancienne Atreia apparaissaient d'étranges portails instables. Ils donnaient sur un monde où les restes de la Tour flottaient au milieu d'un torrent d'Ether et que les deux peuples désignèrent comme les Abysses.




Une expédition élyséenne armée réussit à gagner la moitié supérieure d'Atreia, à la faveur d'un portail plus grand. La légion de l'Orage eut la surprise de contempler son propre monde suspendu dans les cieux. La surprise fut encore plus intense à la vue des Asmodiens. Des Daevas sans nul doute, mais corrompus et menés pourtant par des Empyréens. En face, la réaction de surprise fut vite remplacée par l'écœurement que provoquèrent les accusations de trahison proférée de la bouche du leader élyséen. Presque un millénaire de certitude ne put aboutir qu'à un résultat : les Asmodiens massacrèrent leurs frères suite aux provocations de ces derniers, dont seuls deux survivants colportèrent en Elysea la sinistre nouvelle de cette rencontre.


Mais ce n'est pas tout. Le présent recèle des dangers bien pires. Du fin fond de leur prison où les Seigneurs Empyréens les ont bannis lors de la Chute de la Tour, les Balaurs ont profité de la surrection des portails et s'apprêtent à fondre sur leurs anciens ennemis. Et comme si cela ne suffisait pas, la planète elle-même montre des signes de faiblesse. La plaie béante des Abysses aspire l'Ether dans ses profondeurs. A terme, Atreia est vouée à disparaître. L'unique solution serait que l'une des factions détruise la moitié opposée de la Tour et condamne donc son voisin...



Voilà pour l'histoire ^^ Je vous conseille vivement de la lire!


Donc quand vous créez un nouveau personnage, vous choisissez votre camp: Ange ou Démon en gros. La création de personnage est vraiment, vraiment très personnalisable, ce qui rends votre personnage unique, vous pouvez aussi voir un aperçu des équipements HL.


Vous devez donc évoluer jusqu'au lvl 9 où vous choisirez la spécialisation de votre classe:


Guerrier: Gladiateur ou Templier
Mage: Sorcier ou Spiritualiste

Éclaireur: Assassin ou Rôdeur
Prêtre: Aède ou Clerc


Certes 8 classes c'est peut pour certains, mais croyez moi, tout les sorts/attaques sont très bien imaginée et des plus stylées! Je veux aussi souligner les combos, exemple: Vous attaquez avec "Charge audacieuse", une fois réussie vous pouvez aussitôt enchaîner avec une compétence qui suit, "propulsion d'éther" (attaque consistant à envoyer un ennemi dans les airs) puis "écrasement pourfendeur" qui sert à renvoyer avec une attaque très puissante la cible sur le sol avec votre arme. Imaginez le résultat en pvp, et dites vous que vous avez ce genre de combos dès les premiers niveaux! Et ce pour toutes les classes! Il y a également le combat en vol, c'est exactement la même chose, mais dans les airs ^.^


Parlons du vol justement! Comme je l'ai dit, vous obtenez vos ailes dès le niveau 9, avec un temps de vol de 60 secondes, je sais, c'est pas beaucoup mais très suffisant croyez-moi! Pour régler ce manque de temps vous pouvez vous équiper d'ailes spéciales qui rallonge non seulement le temps de vol jusqu'à 80-90 secondes mais aussi vous rajoutent des stats comme les dégâts de pvp accrus.
Et rassurez vous, ce jeu n'a rien du genre: Ouais, j'ai des points boutique et je vous défonce tous!
Au contraire, les points boutique sont réservés aux costumes "bonus", animations ou encore les meubles! Ouais, j'ai dit meubles! Parce qu'en effet vous pouvez avoir votre propre studio gratuitement dès le niveau 21! Vous pouvez aussi économiser pour acheter une maison, un domaine ou encore un palais!! (Fuck Yeah! Look my pimp!) Ces habitations sont bien sûr toutes aménageables jusqu'aux papiers peints, sols ou encore Jukebox! Razz
Attention, les meubles de la boutique sont vraiment optionnels, vous pouvez donc tout aménager avec l'argent du jeu! ^^ (Kinah)


Pour le PVP on retrouve les bonnes vieilles armures spé PVP qui roxent trèèès bien, il y a aussi des grades abyssaux, ceux-ci servent à vous démarquer, si un autre joueur ennemi voit votre grade "Général centurion des Abysses" il va avoir des tendances à fuir.. Cela sert aussi à s'acheter des armures de plus en plus puissantes.
Vous pourrez aussi améliorer toutes armures avec des pierres d'enchantement, les armures peuvent être améliorer jusqu'à 10, voir jusqu'à 15 pour les plus puissantes. Encore une fois je souligne le fait qu'on a pas besoin de la boutique, ces pierres se drop facilement tout en gardant un challenge. Il y aussi les pierres de mana, ce sont des pierres de stats pouvant "s'attacher" à votre armure pour vous rendre plus puissant/résistant/précis/... Les armures ont tout de même un nombre limité d'emplacement pour ces pierres.


Dans Aion le niveau maximum est 60 mais ils se montent assez vite quand on sait quoi faire ^^


Bref je pourrais citer tout le contenu du jeu mais je me casserais les doigts, le poignet et le bras dans la foulée..


J'espère avoir bien présentée le jeu malgré tout, j'espère aussi que certains iront faire un tour. Je suis actuellement dans la 5 ème meilleure guilde du Jeu, Raven, ils recrutent, donc vous gênez pas ^^
Si vous êtes intéressés sachez que je ne joue pas sur l'officiel, la boutique est trop essentielle pour avancer. Je joue donc sur le serveur privé "Aion Blast", un serveur qui a des MJ attentifs et très organisés, les rates sont réglées en sorte que le jeu ne soit pas trop facile mais pas trop difficile non plus. Vous pouvez aussi voter toutes les deux heures pour le serveur pour recevoir des points de boutique! (Honnêtement je ne vois pas l'utilité ^^')


Si vous voulez rejoindre le serveur vous devrez tout d'abord télécharger Aion officiel puis télécharger Aion Blast après. Le plus gros est l'offi, le serveur privé m'a pris 5 minutes.


PSSSSSSSSSSSSSS: Un GROS PS pour Hercule ^^ : Ne crois pas que je "pique" les membres, je vous incite juste à découvrir un autre jeu beaucoup amusant et complet, car je trouve que Allods, même sur le serveur privé, est trop répétitif. Même si vous êtes la meilleure guilde que j'ai jamais eue ;3


Aion original: http://www.aionfreetoplay.com/website/


Aion BLAST: http://www.aion-blast.fr/


MERCI A VOUS SI VOUS AVEZ TOUT LU!!


Sur ce je crois les doigts pour le Bac et je vous laisse quelques screenshots d'Aion Razz










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MessagePosté le: Ven 5 Juil - 03:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Major
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MessagePosté le: Ven 5 Juil - 07:02 (2013)    Sujet du message: Une recommandation de ma part :) Répondre en citant

Coucou Ami,

Tu m'en avais déjà parlé et il est vrai que ça me semble sympa, je vais donc probablement tester Wink
(Du moins lorsque j'aurais plus de temps :s)
PS: on croise les doigts pour tes résultats !! (mais je te fais confiance)
kiss

Major


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Amillia
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MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: Une recommandation de ma part :) Répondre en citant

Je suis sûre qu'il te plaira ^.^
Pour information, je porte le pseudo Amillia ou Amyllia, essayez les deux si vous vous connectez!


Merci Major, encore deux heures et on les a T.T
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Hercule
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MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Une recommandation de ma part :) Répondre en citant

j'ai deja jouer a aion 18h pour l'avoir et finale j'ai pas aimer ^^
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Amillia
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MessagePosté le: Sam 6 Juil - 05:40 (2013)    Sujet du message: Une recommandation de ma part :) Répondre en citant

Qu'est ce que tu as pas aimé? '.' Les graphismes? Ils sont mille fois mieux qu'Allods, suffit d'avoir un pc convenable xP
Si c'est l'xp c'est normal, moi aussi j'ai pas aimé ce point, c'est pour ça que j'ai été sur un serveur privé (pas trop cheaté)
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Hercule
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MessagePosté le: Sam 6 Juil - 10:22 (2013)    Sujet du message: Une recommandation de ma part :) Répondre en citant

moi ces le téléchargement trop long et aprés pas mon style de jeux 
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Atsou
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MessagePosté le: Sam 6 Juil - 12:54 (2013)    Sujet du message: Une recommandation de ma part :) Répondre en citant

 
 Amillia j'ai aussi joué a aion ( 2 semaines ) mais un truc ma déranger... l'xp comme toi c'est pourca j'ai chercher un serveur privée il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas trouver peut tu me donné le tient car j'ai envie de tester sur un serveur privée Smile
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Amillia
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MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: Une recommandation de ma part :) Répondre en citant

Ah je vois :/


Atsou, j'ai tout donné dans mon premier message, suffisait de lire :3
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MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: Une recommandation de ma part :) Répondre en citant

 oups pas vu j'ai pas lu le background Smile merci
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Amillia
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MessagePosté le: Mer 10 Juil - 01:35 (2013)    Sujet du message: Une recommandation de ma part :) Répondre en citant

Je t'en prie (:
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