FrenchAngel Index du Forum
FrenchAngel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CBT Age of wulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michat

Race: Sarnaut
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Prestiges: 134
Loyautés: 2,48

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: CBT Age of wulin Répondre en citant

Alors voila je pense avoir asser découvert le jeu pour vous donnez mon point de vue,

Deja comme tout le monde le sais je pense ^^ c'est un jeu qui ce déroule dans la chine antique avec les art martiaux.

Il y a 3 faction:
La justice: avec les école Emei, Shaoline les Nomade et l’école Wudang
Neutre: Court des art et la confrérie des tang
et bien sur le mal ^^ : La vallée des ombres et la garde impérial

Petite particularité les faction neutre peuvent choisir avec qui ce battre pendant les bg soit avec la justice soit le mal (ce sont les vrai nom de faction j'invente rien)

Qu'en est t'il du développement du personnage?

Que l'on soit clair il n'y a pas de "niveaux" vous avez accées a tous dés le début suffit juste de monter ces skill en pvp ou bashing de pnj "tuable" en dehors des ville car les mobs sont inexistant vous pourrez tué des hommes ou des chien.
Il y a bien sur des instances.

il y a des quettes histoires qui résume la biographie de votre personnage ou vous aurez a certain moment des choix a faire.
Et aussi les quettes de l'école qui ce font en Chapitre au fur et a mesure que vous avancez dans le jeu a la fin vous serez chef de votre école si j'ai bien comprit.

revenons aux école tient !

Au début du jeu vous êtes un jeune vagabond qui arrive dans l'un des 5 premiers villages du jeu aux choix quand vous créer votre personnage certain sont plus prés de certaine école que d'autre donc assurez vous bien
de choisir le bon village !
A un moment on vous demande de choisir une des sect (école) entre le bien le mal ou la neutralité. aller pour les école je m'arette la je spoil pas Razz

Les metier alors il y a bien sur la forge le mineur l'herboriste ^^ mais aussi le Marchand je sais pas plus malheuresement.

Il y a des monture mais rassurez vous pas de monture PvP Razz juste des chevaux qui vont a des allure différente et la moin rapide achetable en jeu mais sa suffit largement vue la grandeur de la map sachant qu'il y a une charrette qui vous amène
de village en village !

Les décort sont tres bien réalisé il y a des plaine des désert ect...

Il n'y a pas de classes pas de heal pas de tank juste des dps ! enfin bon c'est pas étonnant vue le contexte du jeu Razz  
Et nourrissez votre perco si vous voulez pas qu'ils meurent de faim sa serai dommage !

Si vous etes fan du type wow ce jeu n'est pas fait pour vous !

Et ce n'est pas un plagia de neuf  dragon ou metin 2 comme le laisserai pensais le jeu.

Sur ceux a bientot Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercule
Administrateur

Race: Novo
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Prestiges: 252
Loyautés: 2,50

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: CBT Age of wulin Répondre en citant

Sa ressemble a métin 2 se truc 

Michat

Race: Sarnaut
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Prestiges: 134
Loyautés: 2,48

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: CBT Age of wulin Répondre en citant

je te rassure sa n'a rien a voir avec metin 2 ^^

Atsou
Administrateur

Race: Kanian
Masculin
Prestiges: 170
Loyautés: 2,83

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:01 (2013)    Sujet du message: CBT Age of wulin Répondre en citant

Need *o*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: CBT Age of wulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange