FrenchAngel Index du Forum
FrenchAngel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trés IMPORTANT !!! [Ménage] !!! [Refonte] !!! [Règlement] !!! La Guilde doit se serré pour évoluer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atsou
Administrateur

Race: Kanian
Masculin
Prestiges: 170
Loyautés: 2,83

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: Trés IMPORTANT !!! [Ménage] !!! [Refonte] !!! [Règlement] !!! La Guilde doit se serré pour évoluer !!! Répondre en citant

Y'en a marre, comme vous le savez je vais faire une pause de 1 ou 2 semaines c'est pas pour autant que je laisse la guilde Voici le Règlement que je vous présente ici et que je posterais dans un autre endroit !

Règles :

F comme Fière soyez fière de servir votre guilde et faite louange à votre guilde

comme Rigolade la guilde doit toujours être rieuse et je veux voir personne mettre :'( dans le chanel de guilde !!!

comme Eternel notre guilde est Eternel rien ne nous feras chuter !!! RIEN !!!

N comme nous ensemble on fait la force

comme le cannon de Hercule

H comme Honneur vous avez un grand Honneur dêtre dans nos rangs

Angel Comme les Anges Français et montrons de quoi son fait les français et que nous sommes capable de surpassé les Bréziliens ou les anglais ( un peu chaud mais bon ) =)

Dernière édition par Atsou le Jeu 20 Juin - 18:56 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercule
Administrateur

Race: Novo
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Prestiges: 252
Loyautés: 2,50

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: Trés IMPORTANT !!! [Ménage] !!! [Refonte] !!! [Règlement] !!! La Guilde doit se serré pour évoluer !!! Répondre en citant

N: comme Nous ensemble on fait la force
C:comme le cannons de hercule

Atsou les rang je vais les faire je vais noter la maj

Southsyde
Membre

Race: France-Rennes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Prestiges: 124
Loyautés: 3,35

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Trés IMPORTANT !!! [Ménage] !!! [Refonte] !!! [Règlement] !!! La Guilde doit se serré pour évoluer !!! Répondre en citant

N comme Noble soyez toujours plus haut que les autres
C comme Communauté pour former la plus grande communauté française du serveur ^^

De plus il serait intéressant d'ajouter une règle spéciale : le up de rang en fonction de l'implication et uniquement sur choix du GM.

Administrateur

Race: Novo
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Prestiges: 252
Loyautés: 2,50

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Trés IMPORTANT !!! [Ménage] !!! [Refonte] !!! [Règlement] !!! La Guilde doit se serré pour évoluer !!! Répondre en citant

t’inquiète south je vais mettre sa bientôt dans les 10 m

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Trés IMPORTANT !!! [Ménage] !!! [Refonte] !!! [Règlement] !!! La Guilde doit se serré pour évoluer !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange