FrenchAngel Index du Forum
FrenchAngel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde Phantom vous salue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectregost

Race: Elfe
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Prestiges: 3
Loyautés: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Salut les FrenchAngel.

Un bonjour de la guilde Phantom, jeune guilde francophone. J'ai déjà pu parler avec certains d'entre vous notamment Hercule.
Nous sommes actuellement 6 nous nous connaissons IRL et nous sommes venu sur le serveur pour déstresser de l'officiel et pour un pvp équilibré face aux runes 13 Razz

Je voulais prendre contact avec vous car d'après ce que j'ai comprit vous êtes la seule guilde francophone sur le serveur.

Si je peut me permettre j'aurais quelques petites questions sur le serveur au niveau end game.
Est ce que les raids sont buggés ou est ce qu'ils marchent bien ?
Par rapport à l'officiel le taux de loots / % de fusion est il augmenté ?
Les zones ont il le même taux d'avancement avec les cartes de l'astral ?

J'en profite également pour dire que nous ne sommes pas encore lvl 51 mais c'est une question de jours (au vu des rates du serveur ^^) et que si vous avez besoin de gens pour l'astral ou même éventuellement un raid n'hésitez pas à me mp IG ou quelqu'un de ma guilde. Nous connaissons toutes les strat et les raid de cette maj sauf Nihaz et le roi des morts de la CDM.

Cordialement,
Spectregost

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Southsyde
Membre

Race: France-Rennes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Prestiges: 124
Loyautés: 3,35

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Bonjour à toi,
Si je comprends bien tu veux faire une sorte d'alliance non ?
Si c'est le cas il serait surement bon que tu mettes vos pseudos, vos classes et votre spé qu'on sache qui contacter en cas de besoin.
Vous comptez rester à 6 ?
Pourquoi ne pas avoir choisi de nous rejoindre ?

Et pour te répondre :
- Ils marchent normalement
- Taux d'apparition x2 et % de loot x10 je crois
- Aucun changement sur les fusions
- Même taux d'avancement

Administrateur

Race: Kanian
Masculin
Prestiges: 170
Loyautés: 2,83

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

( Rien n'est buguer )

Salutation, Mais ne serais se pas judicieux de rentrer chez nous plutôt faire une Grosse Guilde Fr plutôt que 2 petites ...
Bienvenue sur le Forum et le Serveur

Mazef

Masculin
Prestiges: 5

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 09:54 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Bonjour les Frenchies !

Je suis Mazzef, druide 51 et surtout GM des Phantom.

Je vais essayer de répondre aux questions de Southsyde :
- Effectivement il y a des chances que nous nous croisions dans une sorte d'alliance pour avoir les effectifs nécessaire à une CDD par exemple.
- Nous allons rester de notre côté (bien que nous ne mangeons personne, vous pouvez passer nous voir Okay ) car nous connaissons les contraintes d'une guilde, étant nous-même guildés sur le serveur officiel et nous préférons donc jouer dans la tranquillité de notre propre guilde. De plus, nous avons recruté un serbe bien sympathique et c'est bien marrant de galérer à parler anglais Laughing

Pour ceux qui n'étaient pas là, sachez qu'on est passé sur votre mumble (étonnamment actif ce soir là si j'ai bien compris ^^) et fait connaissance avec certains de vos membres, ainsi qu'emmené 2 ou 3 autres en strat 4 hier.
Si vous avez besoin de nous pour quoi que ce soit, vous pouvez mp :
  • Mazzef, druide 51 / Mazef, prêtre pas encore 51 (ma réinca) => GM
  • Renning, barde 51 => Off Senior
  • Spectregost, démo 51 => Off Senior
  • Kavinia, palatank 51 => Off Senior
  • Lauromine, prêtre => ... je sèche, j'ai oublié quel titre je lui ai accordé Mr. Green
  • Dinstor, Psio 51 => Membre Serbe (on sait jamais si vous avez un peu de courage pour parler anglais Wink

Nous avons tous les accès S4 et travaillons à débloquer cette foutue CDD !

Bonne journée !
Mazzef

Michat

Race: Sarnaut
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Prestiges: 134
Loyautés: 2,48

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Lauromine WTF je connais sur l'offi Oo

Mazef

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 03:31 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Lol oui c'est bien possible. On a intégré Riordan aussi aujourd'hui, il a dit connaître certains fenchangels.

Pour info, demain soir avec les Phantom on ira certainement faire la suite Sapik & Désolator (Accès CDD). Ce sont des quêtes raid qui interviennent après les instances Héroiques de Marrianne.
On enchaînera probablement avec quelques S2 pour chopper les scans.

Si certains d'entre-vous êtes intéressés, mp moi demain à partir de 18/19h Wink

Bonne nuit/journée ! (au choix)

ps : quand ça sera fait on pourra peut-être parler d'une alliance CDD + précise !

Southsyde
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 07:33 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Comme je vous l'ai déjà dis sur Mumble, j'en suis aux scans donc si il vous reste une place MP moi.

Je souhaiterais également souligné, pour avoir passé ma journée d'hier avec eux, que ce sont des joueurs très agréables qui roxxe bien.
J'aurais passé une très bonne journée avec eux.

Officier

Prestiges: 59
Loyautés: 2,95

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:08 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Salut salut,

J'essaierais également de venir pour faire quelques s2 avec vous Wink

Hercule
Administrateur

Race: Novo
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Prestiges: 252
Loyautés: 2,50

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Moi faut que je fasse tous sa 

Mazef

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 02:20 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Yop all !

Désolé de tout poster dans ce sujet mais je n'ose pas en ouvrir un autre ^^

Alors 1ère chose, CDD Dimanche soir pour ceux l'ayant déblo (pensez à faire la quête pour la poussière du passé également Wink ).

Ensuite, ça y est, nous avons notre forum !! Donc venez faire un tour, inscrivez-vous, ce n'est que le début mais je vais essayer de poster un maximum de messages dans les prochains jours !
Le lien : http://phantom-allodspvp.forumactif.fr/

Bonne nuit à demain pour de la A4 !

Southsyde
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Ho non pas Dimanche :'(
Je ne suis pas là, j'ai un repas familial. Par contre je suis là tout samedi et une partie de la journée de dimanche.
J'ai également la poussière ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:13 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

dimanche soir peut pas

Mazef

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Vous préférez dimanche dans l'aprem ?

Southsyde
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:16 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

Pour moi oui. En plus je vais au ciné ce soir.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue Répondre en citant

mazzef vaut mieux pas programmer sa pendant les vac il aura plus de monde je pence 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: La guilde Phantom vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange