FrenchAngel Index du Forum
FrenchAngel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadeau pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Othello
Officier

Race: Dhangthon Khu'
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Prestiges: 91
Loyautés: 2,60

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:18 (2013)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde Répondre en citant

Hum hum hum

Plop !

J'ai gagné un concours sur le forum.
Celui des guides du forum.

Tous ceux écrivant un guide, participais automatiquement.

Ce dernier point je ne sais pourquoi je l'ai zappé Shocked

Du coup c'est un peu dommage, car on aurais pu flooder de guides en tout genre :-(

Bref comme j'ai gagné et que actuellement mes mains n'ont pas été trop reliée à mon cerveau è_é et que c'est u peu plus lon gque sur le serveur officiel;
j'ai du donner une réponse avant le 30 Juin.

Donc j'ai demandé à ce que Hercule, en tant que leader, reçoit la récompense de 1000 cristaux.

Aussi, j'espère que tu leurs trouveras une utilité, qui servira à la guilde !

Tu peux les transformer en po (le week-end ça rapporte plus !) pour payer la confront, ou des niveaux de guilde (ou un canon à Michat).
fais-en ce que tu veux, tant que ça serve à la guilde, mais tu peux les garder pour toi, mais ce serais dégeu de le faire lol. Ou partage les ou organise un concours au sein de la guilde, bref concertez-vous ^^

ps: donc hercule, tu recevras dans les prochains temps un courrier de la part de Tara avec les cristaux (j'te dit ça mais si tu est comme moi, tu comprend svite, mais il faut t'expliquer longtemps et tu va croire que c'est Aidenus qui t'aime -_-)

A +

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercule
Administrateur

Race: Novo
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Prestiges: 252
Loyautés: 2,50

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:05 (2013)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde Répondre en citant

Merci othello

Vue que je suis un tyran je vais tout garder Twisted Evil Twisted Evil

Je blague on va trouver une utiliter je vais faire un sondage pour savoir l’utiliser pour l'amélioration de la guilde
Vue que on grossi de jour en jour on va passer a 70 menbre donc souvent 10 voir plus de co par jour ces énorme il a 2 mois on était 3 co voir 1 ^^
On va aussi commencer a préparer un budget confrontation (vue que on et l'élite pourquoi par faire Very Happy )

Bref merci beaucoup othello reviens vite parmi nous

Atsou
Administrateur

Race: Kanian
Masculin
Prestiges: 170
Loyautés: 2,83

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:10 (2013)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Cadeau pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange