FrenchAngel Index du Forum
FrenchAngel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premiére a4 Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Evénement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hercule
Administrateur

Race: Novo
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Prestiges: 252
Loyautés: 2,50

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Premiére a4 Guilde Répondre en citant

Voila notre première a4 en guilde parmi tant d'autre

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michat

Race: Sarnaut
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Prestiges: 134
Loyautés: 2,48

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Premiére a4 Guilde Répondre en citant

Voila mes screen a mwa Mad
Dps meter:

Heal meter:

Def meter

Atsou
Administrateur

Race: Kanian
Masculin
Prestiges: 170
Loyautés: 2,83

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Premiére a4 Guilde Répondre en citant

Mad je pue

Major
Officier

Prestiges: 59
Loyautés: 2,95

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Premiére a4 Guilde Répondre en citant

Trop : x

Southsyde
Membre

Race: France-Rennes
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Prestiges: 124
Loyautés: 3,35

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Premiére a4 Guilde Répondre en citant

GG à tous ça aura été sympa dommage qu'à la fin on l'ai baclé avec les tourelles.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: Premiére a4 Guilde Répondre en citant

oui mais bon ^^

Atsou
Administrateur

Race: Kanian
Masculin
Prestiges: 170
Loyautés: 2,83

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: Premiére a4 Guilde Répondre en citant

Sympa cette a4 ^^

Othello
Officier

Race: Dhangthon Khu'
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Prestiges: 91
Loyautés: 2,60

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: Premiére a4 Guilde Répondre en citant

GG à vous !

Haha je n'aime vraiment pas cet allods, trop de mauvais souvenir sur l'offi avec des noob qui ont fait du wipe sur wipe, alors qu'on venais d'expliquer qu'une fois en chat/avec la bombe, il ne faut pas s'approcher des autres xD

Vous avez filmé ?

Sinon ouais c'est dommage de le finir avec des tourelles, mais quelque part si vous avez du les prendre, ça montre un peu le niveau, ça doit inciter à tirer vers le haut, et comme quoi, la s4 ça rigole pas, alors la 5 et 6 Sad Quoi qu'il en soit, les tourelles sont faites pour être utilisée, c'est un support non négligeable dans des moments critiques.

mais bon vous avez réussit, c'est bon signe, de ne pas avoir raté pour la première Okay

Surtout que cet allods est un de ceux que je trouve chiant sur le boss, les autres (sauf un ou deux) sont un peu moins barbant de ce que j'en ai vu.

ah donc Hercule tu as tanker ? Après ses examens, faut faire des ampoules aux doigts d'Amilia xD farm intensif de S4 pour qu'elel deviens tank offide la guilde mouhahaha ! (ouais nan désolé, j'arrive pas à gérer els barrières, j'ai déjà testé, masi susi pas fait pour tanker)

Hercule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: Premiére a4 Guilde Répondre en citant

Je sais plus si j'ai tanker mais bon vue que je dps ^^
Aprés sur les 2 A4 guilde les 2 réussi donc je dit un gros GG
moi je vais essayer de faire le plus de a4 guilde possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Premiére a4 Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Evénement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange