FrenchAngel Index du Forum
FrenchAngel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stuff Bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major
Officier

Prestiges: 59
Loyautés: 2,95

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: Stuff Bateau Répondre en citant

Oyé Oyé braves gens,

Lentement mais surement le nombre de joueur au sein de guilde ayant accès à la s4 s'accroit.
Comme le savent certains, pour partir en astral il y a 2 possibilités: Le TP ou la navigue.

- Le TP est rapide mais demande une charge de téléportation astral (vous en recevez 20 lorsque vous débloquez l'astral).
  Après avoir utilisé les 20 gratuites, il faut en acheter !
  Les 5 premières sont à 30po chacune puis au delà de 5 le coût s'élève à 100po la charge
  Pas besoin de vous faire un dessin, ça revient vite assez cher ....

- La navigue est plus longue et nécessite un minimum d'apprentissage (utilisation du radar, moteur, canon,...) mais présente l'avantage   de ne pas devoir utiliser de charge de téléportation.

Le problème, c'est que pour partir en astral en navigue, il faut un minimum de stuff bateau sinon le bateau ne tiendra pas.
C'est pourquoi, si vous ne possédez pas de bateau (ou que le votre est déjà stuffé), pourriez vous m'envoyer les éventuelles pièces de bateau que vous lootez lors de vos sorties astral afin que je puisse au plus vite monter un bateau "viable" pour partir ensemble à l'assaut de la s4.
D'avance merci à tous ceux qui y penseront Wink

PS 1: Ceci n'est pas une obligation et à ma connaissance il y a également Othello qui lui possède déjà un bateau et cherche à le stuffer. Donc libre à vous d'envoyer vos équipements lootés en astral ou de les garder.
PS 2: Si d'autres personnes possèdent ou ont l'intention de fabriquer un bateau, manifestez vous afin qu'on puisse avoir 2-3 bateaux équipés pour nos futures sorties astral Wink

A bientôt in game
Major

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hercule
Administrateur

Race: Novo
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Prestiges: 252
Loyautés: 2,50

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: Stuff Bateau Répondre en citant

il a othello et amillia et moi qui on un navire mais le tien et la bienvenue

je vous direz quand j'aurai des truc intéressent en navire

Amillia
Officier

Race: Réunion
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Prestiges: 49
Loyautés: 1,69

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: Stuff Bateau Répondre en citant

En effet, je possède un navire en cours de "stuffage"  Wink

Je tiens à préciser qu'il ne me manque plus qu'un moteur de cinquième génération et il sera juste invincible ^.^
Par ailleurs, j'ai en ma possession la dernière coque ajoutant 4 canons (Deux sur les côtés et deux à l'arrière, ce qui est très pratique en navigue car la plupart des démons vous collent au train ^^)
J'ai aussi les meilleurs canons, il ne faudra plus que trouver un bon radar, poste d'observation et deux basiliques Wink

Voilou :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Stuff Bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange