FrenchAngel Index du Forum
FrenchAngel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les sortie Astral Strat 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Evénement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michat

Race: Sarnaut
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Prestiges: 134
Loyautés: 2,48

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Les sortie Astral Strat 4 Répondre en citant

Salut a tous ^^

Comme je suis passer au fer rouge de la part d'hercule pour que je fasse ce topic Mad
Voici la liste de ceux qui on débloquer la A4 (Astral Strat4) pourquoi pas S4 comme sur l'offi? tous simplement parsque les anglais ce serve du "S" pour designer Sector (zone pour nous en france)
Revenons au principal la liste ci dessous sert a facilité les groupe S4.

Tank:
-Amillia
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Heal:
-Southsyde
-Hercule et sont cannon
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dps:
-Hercule
-Atsounet
-Major
-Michat
-Raven
-
-
-

Voila servez vous de cette liste au plus grand interai pour limité le pick up et aidé les guilde qui savent pas joué Razz

Dernière édition par Michat le Mar 11 Juin - 21:30 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atsou
Administrateur

Race: Kanian
Masculin
Prestiges: 170
Loyautés: 2,83

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Les sortie Astral Strat 4 Répondre en citant

Cool Very Happy

Michat

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Les sortie Astral Strat 4 Répondre en citant

pti barde en mousse Mad

Major
Officier

Prestiges: 59
Loyautés: 2,95

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 07:51 (2013)    Sujet du message: Les sortie Astral Strat 4 Répondre en citant

Très bonne idée.
Au plus vite on pourra monter des groupes au mieux se sera (stuff --> confrontes, CDD, ...)
Il faudrait également penser à créer un topic pour les diverses quêtes nécessitant un groupe ou raid (ex: Golem géant à frontière, Dmitri et Goliath, ...)
Dernier point, serait t-il possible de changer l'aspect du forum afin de voir si un nouveau message (ou réponse) a été créé dans une section. Car pour l'instant on doit faire le tour des section pour voir si il n'y a rien de nouveau.

Enfin, merci aux administrateur pour leur boulot Wink

Michat

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:10 (2013)    Sujet du message: Les sortie Astral Strat 4 Répondre en citant

Major a écrit:

Dernier point, serait t-il possible de changer l'aspect du forum afin de voir si un nouveau message (ou réponse) a été créé dans une section. Car pour l'instant on doit faire le tour des section pour voir si il n'y a rien de nouveau.

+1

Hercule
Administrateur

Race: Novo
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Prestiges: 252
Loyautés: 2,50

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:51 (2013)    Sujet du message: Les sortie Astral Strat 4 Répondre en citant

oui on va s'occuper du forum atsou et moi(je remercie atsou pour les maj du forum et michat aussi) faut que je lui(atsou) parle de quelque amélioration que on peut faire

sinon je suis pas que dps lol je suis aussi heal je suis un hybride (je peut faire que 1 chose mais peut 2 defois ^^)

Michat

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Les sortie Astral Strat 4 Répondre en citant

voila c'est bon Razz

Othello
Officier

Race: Dhangthon Khu'
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Prestiges: 91
Loyautés: 2,60

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Les sortie Astral Strat 4 Répondre en citant

je suis un hybride

Klaus  ? De vampire diaries ??

Hercule
Administrateur

Race: Novo
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Prestiges: 252
Loyautés: 2,50

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Les sortie Astral Strat 4 Répondre en citant

non hybride de voiture mi homme mi canons ^^(pour michat^^)

j'ai un build qui peut varier pratique pour a4 ^^

Michat

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:11 (2013)    Sujet du message: Les sortie Astral Strat 4 Répondre en citant

OWiii le cannon d'hercule Embarassed  et montre le screen :'( je veut le voir comment je suis tout beau avec ton canon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Les sortie Astral Strat 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchAngel Index du Forum -> FrenchAngel -> Evénement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange